Fortnite

Un joueur pro montre la force de l'aide à la visée en prenant une manette au milieu d'une partie Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Thomas "72hrs" Mulligan a démontré pourquoi les joueurs manette de Fortnite affluent en masse, réalisant un échange sortant une manette au milieu d'une partie pour utiliser l'aide de visée "géniale" du jeu.

Les joueurs manette sur Fortnite ont récemment été critiqués pour avoir découvert à quel point la fonction d'assistance à la visée du battle royale était apparemment cassée.

Advertisement

Breso, un joueur manette australien, a récemment remporté le Fortnite Australian Open Summer Smash tout en utilisant les commandes manuelles. Ses efforts ont été réprimés par d'autres pros, qui ont blâmé le but que les joueurs manette sont trop assistés.

ESL

Les joueurs de souris et de clavier de longue date comme Kyle 'Bugha' Giersdorf ont montré à quel point il est facile de faire le changement, passant de la domination de la Coupe du monde sur les touches à la destruction des joueurs occasionnels avec des joysticks.

Advertisement

Cependant, le prix pour l'échange le plus flagrant de la configuration PC traditionnelle à la manette revient à 72hrs, qui a montré la différence entre la souris et le clavier et la manette en quelques secondes.

Tirant sur un ennemi de loin en utilisant sa souris, 72 heures ont raté tout sauf un coup à cause du bloom. Pour ne pas se laisser abattre au milieu d'une fusillade, il s'accroupit et se tourna vers sa manette posée sur son bureau.

Le changement est immédiat. En moins de 10 balles, 72hrs a mis à terre l'ennemi en enchaînant 3 tirs dans la tête rapides.

Advertisement

Tout ce qu'il pouvait faire était de rire alors que son échange avec la manette montrait à quel point il était puissant par rapport à la souris et au clavier, et il plaisantait sur le fait qu'il était "génial".