Fortnite

Un joueur pro manette répond à ceux qui se plaignent de l'aide à la visée sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Bugzvii, un pro manette sur Fortnite et vainqueur de la Simon Cup, fait exploser les joueurs de souris et de clavier qui se plaignent de l'aide à la visée.

Fortnite a été le premier jeu à combler efficacement l'écart entre le PC et les joueurs de console, ce qui est un énorme pas dans la bonne direction. Un sous-produit malheureux de ce monde multiplateforme est la toxicité entre ceux qui utilisent différents périphériques.

Les joueurs qui utilisent la souris et le clavier se plaignent - et se plaindront toujours - de l'aide à la visée sur manette. Les joueurs manette, d'autre part, affirment qu'il est beaucoup plus facile de viser, d'éditer et (dans certains cas) de construire tout en utilisant une souris et un clavier.

Publicité

Chaque jour nous donne une nouvelle vision du débat M&K vs manette, sans fin en vue. Il existe de nombreux clips qui montrent la puissance de l'aide à la visée, ainsi que des clips de joueurs PC qui s'affichent sur leur plateforme.

Prise en charge de Fortnite Mobile Controller
Prise en charge de Fortnite Mobile Controller

Bugz, clairement, n'a pas beaucoup d'expérience avec la souris et le clavier.

"Je me moque des joueurs clavier souris

C'est pas dur de viser sur clavier souris les gars, si c'est le cas, vous devriez peut-être penser à vous mettre à la manette"

Epic ne supprimera jamais complètement l'aide de visée de Fortnite. Le mieux que les joueurs de M&K puissent espérer est qu'Epic répartira les tournois entre les deux périphériques - quelque chose qu'ils ont déjà commencé à faire en séparant les plateformes.

Publicité

Pour la première fois, Epic a divisé les cagnottes entre PC et console dans le FNCS. Il s'agit probablement de la première étape vers l'organisation d'un tournoi réservé aux manettes avec la souris et le clavier de l'autre côté.