Un joueur Fortnite a trouvé comment avoir un aimbot indétectable - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur Fortnite a trouvé comment avoir un aimbot indétectable

Publié le: 15/Fév/2021 16:00

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a dévoilé un moyen qui vous donne quasiment un aimbot sur Fortnite Battle Royale sur console avec un simple équipement.

Il y a eu de nombreux scandales de triche sur Fortnite, que ce soit pendant la Fortnite World Cup en 2019 lorsque certains joueurs ont fait équipe pour finalement se qualifier mais aussi plus récemment lorsque des compétiteurs ont utilisé des logiciels tiers pour augmenter leurs capacités telles que la visée.

Publicité

Ceci n’est plus d’actualité depuis plusieurs mois étant donné que l’anti-triche de Fortnite semble bien fonctionner contrairement à ce que l’on peut constater sur Warzone par exemple mais un joueur vient de dévoiler comment les joueurs sur console peuvent avoir une visée irréprochable sans trop fournir d’efforts.

Publicité

« Donc j’ai essentiellement découvert comment avoir un aimbot sur console… »

Il a commenté son propre tweet en précisant : « ce n’est pas bannissable d’ailleurs ».

Publicité

Pour les connaisseurs, l’équipement qu’il utilise sur sa caméra semble être un « Cronus Zen ». C’est un pack qui comprend des palettes mais aussi un pack « mods ». C’est semblable au Cronus Max bien connu des joueurs Call of Duty, qui pouvait vous offrir de nombreux avantages sur votre manette.

Apparemment, le jeu ne peut pas détecter ce genre d’équipement et vous auriez donc peu de chances de vous faire bannir, mais nous ne vous conseillons tout de même pas de l’utiliser car le risque zéro n’existe pas.