Fortnite

Un incroyable glitch Fortnite permet de faire voler les voitures

by Ludovic Quinson

Partager


Alors qu'Epic Games a récemment ajouté les véhicules sur Fortnite, un glitch assez dingue permet de les faire voler.

Les voitures ont finalement été ajoutées dans Fortnite après des mois d'attente. Ces véhicules terrestres ont été ajoutés à l'occasion de la mise à jour 13.40.

Advertisement

Alors qu'une multitude de bugs liés aux voitures sont apparus, l'un d'entre eux permet de défier les lois de la gravité.

Récemment, la chaîne YouTube OrangeGuy a montré aux joueurs comment faire voler les véhicules, et cela est très facile à reproduire.

Advertisement

Epic Games

Comment faire voler des voitures dans Fortnite

Tout d'abord, vous allez devoir vous rendre au pont entre Lazy Lake et Retail Row, puis de trouver un camion. Placez un bidon d'essence à l'arrière du camion à un endroit bien spécifique qui est montré dans la vidéo, et effectuez ensuite des allers-retours en avançant et reculant jusqu'à ce que vous preniez votre envol.

  1. Rendez-vous sur le pont entre le lac Lazy et Retail Row (G6).
  2. Explosez la cargaison se trouvant à l'arrière du camion
  3. Placez un bidon d'essence à l'arrière de celui-ci, juste à côté de l'échelle.
  4. Montez dans le camion tout en avançant et reculant
  5. Le camion commencera alors doucement à s'envoler

Ce glitch peut apparemment être reproduit sur toutes les voitures, bien qu'il soit légèrement différent pour chacune d'entre elles. Cette méthode est de loin la plus facile à réaliser.

Une autre astuce que montre la vidéo est le fait d'obtenir des bidons d'essence illimités. Pour cela, il vous suffit d'échanger votre pioche et votre bidon, tout en spammant le bouton d'interaction.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=ADUDPyrksJ0

Il est évident qu'Epic Games n'avait pas l'intention que les voitures puissent voler dans Fortnite, du moins pas avec cette mise à jour.

Les développeurs de Fortnite vont probablement devoir retirer les voitures du jeu pendant un moment afin de régler le problème correctement, alors attendez-vous à ce qu'elles soient désactivées dans les jours à venir.

Les joueurs devront cependant être attentifs lorsqu'ils essaieront de reproduire ce glitch. Epic Games est connu pour avoir déjà banni des joueurs qui utilisaient des bugs ou glitchs à leur avantage. Veillez à garder cette petite manipulation pour vous en partie personnalisée plutôt qu'en partie normale.

Advertisement