Un incroyable bug Fortnite permet de fabriquer des objets instantanément - Dexerto.fr
Fortnite

Un incroyable bug Fortnite permet de fabriquer des objets instantanément

Publié le: 25/Mar/2021 12:08

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a récemment découvert un bug Fortnite assez étrange qui permet d’accélérer fortement le temps de fabrication des objets.

Alors que l’artisanat dans Fortnite peut normalement vous laisser exposé pendant quelques secondes précieuses, un nouveau bug découvert par un joueur sur Reddit vous permet de fabriquer vos objets presque instantanément, ce qui vous permet de retourner au combat plus rapidement.

L’artisanat dans Fortnite a été ajouté lors du lancement de la saison 6. Bien qu’il soit un peu trop tôt pour savoir si la communauté apprécie cette fonctionnalité, celle-ci vous permet de fabriquer facilement des versions plus avancées d’armes grâce à des améliorations Primales ou Mécaniques.

Publicité

Epic Games
Un nouveau bug permet aux joueurs Fortnite de fabriquer instantanément des armes et des objets.

Malheureusement, l’un des principaux problèmes de cette fonctionnalité est que, contrairement aux améliorations que vous pouvez obtenir auprès des PNJ, vous êtes laissé exposé pendant quelques secondes, sans aucun moyen de vous défendre. Mais aujourd’hui, un joueur Fortnite a découvert un nouveau moyen d’éliminer cette dangereuse attente.

Selon l’utilisateur Reddit Jedisiri21, il existe un bug qui vous permet de fabriquer des armes plus rapidement.

La technique est très simple. Vous devez tout d’abord ouvrir le menu d’artisanat, faire votre tentative d’artisanat, puis annuler l’animation d’artisanat. Après cela, la prochaine fois que vous essayez de crafter une arme, ce sera beaucoup plus rapide, comme le montre la vidéo.

Publicité

Cependant, ce bug semble être un peu incohérent. Certaines parties de la vidéo montrent que l’arme est fabriquée presque instantanément après le début de la fabrication, tandis que d’autres montrent que cela prend plusieurs secondes.

Bien sûr, étant donné qu’il s’agit d’un bug, il est plus que probable que ce ne soit qu’une question de temps avant qu’il ne soit corrigé par Epic Games. Même s’il est incohérent, il peut potentiellement donner un avantage à certains joueurs, et par conséquent, les développeurs voudront probablement le corriger rapidement.

Publicité

En attendant, vous pouvez toujours essayer par vous-même. Même si cela ne fonctionne pas à 100%, cela pourrait bien vous aider.