Fortnite

Un gros bug Fortnite rend la Gourde du brave inutilisable, Epic répond

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont remarqué un problème très étrange concernant la Gourde du brave dans le jeu, affirmant qu'il est en fait impossible de la ramasser après l'avoir trouvé. 

Ceux qui tombent régulièrement du bus de combat savent que ces objets de guérison sont assez difficiles à trouver et n'apparaissent pas trop souvent. Cela dit, lorsqu'ils sont trouvés, ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient.

Advertisement

Ces problèmes ont été mis en ligne assez fréquemment pendant la saison 3, et maintenant Epic Games a confirmé non seulement qu'il y a un problème, mais ils vont le résoudre bientôt.

Epic Games

Pour de nombreux membres de la communauté, ils s'attendaient probablement à ce que ce soit quelque chose de leur côté qui cause le problème comme le décalage, mais il s'avère que c'est plus répandu qu'il n'y paraît.

Advertisement

En réponse à cela, un développeur de Fortnite a déclaré : "Nous sommes conscients de ce problème et enquêtons dessus. Nous avons mis en place une carte Trello pour cela."

Anyone having an issue of not being able to pick up the chug jug? from r/FortniteCompetitive

Depuis ce temps, une carte a été ajoutée à la carte officielle Fortnite Trello, qui est une ressource utile pour tous les fans du jeu de battle royale à vérifier régulièrement. Ici, les développeurs surveillent et publient régulièrement les problèmes actuels dans le jeu, ainsi que la publication lorsqu'ils ont été résolus.

En ce qui concerne d'autres problèmes connus dans le jeu, les développeurs ont noté des choses comme les planeurs ne fonctionnant pas correctement près de l'Autorité, les rediffusions ne sont pas enregistrées sur PlayStation 4, et plus encore. Espérons qu'ils seront tous corrigés dans un proche avenir.

Advertisement