Un gros bug de Fortnite retourne complètement votre écran - Dexerto.fr
Fortnite

Un gros bug de Fortnite retourne complètement l’écran des joueurs

Publié le: 17/Avr/2021 11:43

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Fortnite Battle Royale ont récemment subit un bug qui retournait leur écran à 90 degrés, rendant leur fin de partie vraiment injouable.

Fortnite est un jeu qui ne manque pas de bugs, et c’est d’ailleurs le cas de nombreux jeux qui postent régulièrement des mises à jour avec du nouveau contenu. Une mise à jour va venir corriger des bugs pour en amener d’autres.

Cela fait maintenant plus de 3 ans que le mode Battle Royale est sorti sur Fortnite et les joueurs sont donc assez habitués depuis le temps, mais certains bugs pourront toujours les surprendre et gâcher leur expérience de jeu pendant de longues minutes parfois.

Publicité

Epic Games
Chaque nouveau contenu ajouté à Fortnite Battle Royale est susceptible d’ajouter des nouveaux bugs imprévus.

Depuis quelques jours, certains joueurs ont été totalement renversés, leur écran tournant à 90°, rendant leur partie limite injouable.

This is an actual 90: (I was going crazy but u can’t hear my voice) from r/FortniteCompetitive

Dans le clip posté sur Reddit ci-dessus, on peut voir que le joueur était proche d’un camion lorsque cela est arrivé. Cela peut avoir un lien, car les véhicules ont longtemps causé des problèmes, glitchs et bugs sur Fortnite.

Cela pourrait vraiment être dérangeant lors d’une partie compétitive avec plusieurs milliers d’euros en jeu. Nous espérons tout de même que les développeurs sauront rapidement corriger ce bug pour que les joueurs n’aient plus à être effrayés de piocher ou entrer dans un véhicule.

Publicité