Fortnite

Un glitch XP Fortnite vous permet d'accomplir facilement tous vos défis

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau glitch Fortnite permet aux joueurs de gagner une quantité folle d'XP en terminant facilement tous les défis du jeu par le biais du mode créatif. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Les bugs et les glitchs ne sont pas nouveaux sur Fortnite. Chaque saison, il semble que de plus en plus soient découverts, même si les précédents sont corrigés. Si beaucoup d'entre eux ne finissent pas par causer beaucoup de problèmes en jeu, certains peuvent permettre aux joueurs de tirer profit de certaines situations.

Advertisement

La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a déjà connu quelques bugs majeurs, et récemment, un nouvel exploit a été découvert et il permet aux joueurs de monter facilement de niveau.

Epic Games
Ce glitch vous impose de joueur en mode Créatif dans le mode Taxis Tilted.

Une vidéo de ce glitch a été publiée par le youtubeur Glitch King et montre comment celui-ci fonctionne.

Advertisement

D'après la vidéo, il faut être deux joueurs, mais de nombreux joueurs ont indiqué qu'il est en fait possible de le réaliser seul, cependant, les instructions pour cette version ne sont pas connues.

https://www.youtube.com/watch?v=Rp2qMcRKDpA

Pour l'essentiel, les joueurs doivent avoir lancé une partie dans le mode Créatif, charger le mode jeu Taxis Tilted, et à partir de là, vous pourrez accomplir vos défis sans limites de temps et ennemi.

Cela étant dit, si ce glitch vous donnera une tonne d'XP, vous devriez tout de même vous méfier de le faire. Epic Games, et la plupart des développeurs de jeux d'ailleurs, sont connus pour sévir contre les joueurs qui profitent de bugs majeurs qui nuisent au jeu.

Advertisement