Fortnite

Un glitch Fortnite vous permet de réanimer des joueurs instantanément

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des joueurs ont découvert un nouveau glitch sur Fortnite Battle Royale qui semble inexplicable, vous permettant de réanimer vos coéquipiers en un rien de temps.

Fortnite n'est pas étranger aux glitchs, certains d'entre eux étant plus révolutionnaires que d'autres. Les défauts se présentent sous deux formes : les exploits et les problèmes. Parfois, des problèmes surviennent de manière aléatoire. D'autres fois, les joueurs déclenchent un problème grâce à une mécanique d'action ou de jeu. Le premier est souvent négatif pour le joueur tandis que le second est bénéfique.

Advertisement

Les glitchs sont presque toujours intentionnels, car ils donnent à un joueur un avantage sur un autre. Il est rare que les glitchs restent totalement inexpliqués, car quelqu'un a toujours tendance à découvrir ce qui les a déclenchés.

Nous avons un rare glitch inexpliqué, ici. Nous avons vu quelques extraits de ce glitch, mais personne n'a sorti de tutoriel sur la façon de le faire. Ce glitch consiste à faire revivre un joueur. Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, l'adversaire de ce joueur ressuscite instantanément son coéquipier abattu.

Advertisement

Uhhhhhhhh, just gonna leave this here. esports title btw from r/FortniteCompetitive

Notre premier réflexe est de conclure que ce joueur sait quelque chose que nous ignorons, comme c'est le cas la plupart du temps. Un autre clip sur Reddit suggère cependant que ce n'est pas le cas.

L'utilisateur de Reddit u / Raszero a posté un clip similaire de son point de vue. Dans le clip, il fait revivre son coéquipier instantanément, décomposant chaque image pour essayer de comprendre ce qu'il a fait pour déclencher le problème.

New glitch discovered to ressurect a downed teammate in 5 Frames. from r/FortNiteBR

De nombreux commentateurs ont souligné l'animal sur le dos de son coéquipier et le fait qu'il portait son coéquipier avant de le réanimer. Normalement, ces commentaires nous donneraient une piste mais le premier clip les réfute tous les deux. Pour l'instant, ce glitch reste inexpliqué.

Advertisement

Nous mettrons à jour cet article si quelqu'un publie un tutoriel sur la façon d'utiliser ce glitch qui sera probablement corrigé dans peu de temps.