Fortnite

Un glitch Fortnite avec le nouveau matelas de chute a été découvert

by Gaston Cuny

Partager


Ce nouveau problème sur Fortnite Battle Royale pourrait vous sauver la vie ou vous coûter une élimination.

Les nouveaux objets Fortnite viennent presque toujours avec quelques problèmes - même si cela prend du temps aux joueurs pour les comprendre. Cela n'a jamais été aussi évident qu'avec les Grenades , qui étaient en jeu depuis le début.

Il a fallu plus de deux ans aux joueurs pour découvrir qu'ils pouvaient lier leur bouton de tir à leur molette de défilement pour lancer plusieurs grenades à la fois. Epic les a depuis supprimés et travaille sur un correctif pour le glitch.

Le patch Fortnite 12.30 a introduit le parapluie tout-en-un et les matelas de chute dans le jeu. Nous découvrons toujours à quel point ces éléments sont forts, mais pour l'instant les matelas semblent plutôt utiles.

Publicité

Un joueur semble être tombé sur un problème avec les matelas de chute, ce qui lui a permis de les jeter pendant qu'il était à terre, échappant à ses adversaires.

Le joueur a touché un tremplin en descendant, alors il volait dans les airs dans un état abattu. Pour une raison quelconque, le jeu lui a permis de jeter trois matelas de chute et de rebondir en sécurité.

Watch till the end Fortnite needs to patch this!!! from r/FortNiteBR

Il est difficile de savoir si ce problème fonctionne lorsque vous n'êtes pas en l'air. Pour rendre les choses encore plus étranges, le joueur avait son fusil à pompe quand il est descendu - il n'était même pas sur ses matelas.

Les matelas de chute sont déjà un ajout fantastique à Fortnite. Ils représentent une version intéressante du rebondisseur des saisons précédentes, mais vous obligent à sacrifier un emplacement d'arme pour les transporter. C'est un élément équilibré, tant que ce glitch ne reste pas trop longtemps dans le jeu.

Publicité