Un glitch bizarre fait fonctionner le mode sangsue à l'envers en Arène sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un glitch bizarre fait fonctionner le mode sangsue à l’envers en Arène sur Fortnite

Publié le: 12/Mar/2020 16:04

by Gaston Cuny

Partager


Ce bug Fortnite a fait perdre des points de bouclier à un joueur lorsqu’il a éliminé un adversaire lors d’une partie en Arène.

La plupart d’entre nous ont rencontré un bug ou deux depuis le patch de la Saison 2. Certains sont pires que d’autres, mais ce n’est jamais amusant de voir votre jeu impacté par quelque chose hors de votre contrôle.

Cela est particulièrement frustrant dans Fortnite en mode Arène. Les joueurs professionnels ont du mal à effectuer des actions simples lorsque le cercle devient trop petit, laissant beaucoup de gens se demander ce qui se passera quand il y aura de l’argent réel en jeu dans les FNCS.

Publicité

Ce joueur a rencontré l’un des bugs les plus bizarres que nous ayons vus. Il entre dans le coffre-fort et commencent à ouvrir les coffres avant d’obtenir le crédit pour une élimination complète.

Une fois l’élimination terminée, le joueur ne reçoit pas ses 50 points de vie ou son bouclier. Au lieu de cela, il perd 77 points de bouclier qu’il avait avant le massacre.

Where did my shield go? from r/FortNiteBR

Les commentaires sur ces messages ont été sidérés. Certains spéculaient que le bug avait quelque chose à voir avec l’ouverture d’un coffre ou une sorte de problème avec le bandage Bazooka.

Publicité

Étrangement, les modérateurs du subreddit r / FortniteBR ont supprimé ce message – peut-être en raison des étapes incomplètes de rapport des bugs. Vous pouvez cependant jeter un coup d’œil au clip sur le subreddit r/FortniteCompetitive.