Fortnite

Un événement spécial Deadpool à venir dans Fortnite ? Plusieurs informations et cosmétiques ont fuité

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Deadpool aurait prévu de prendre le contrôle de Fortnite de manière spectaculaire alors que plusieurs fichiers concernant du contenu à venir ont fuité. D'un nouveau lieu important à des skins et armes inédits, voici tout ce que l'on sait à ce sujet.

Deadpool s'est retrouvé lié à Fortnite dès le lancement de la Saison 2 du Chapitre 2. Après des semaines de défis et de teasers, le super-héros le plus déjanté de chez Marvel s'apprêterait enfin à débarquer dans le jeu.

Des nouveaux lieux à venir à l'ajout d'armes inédites, il semblerait que Deadpool se soit immiscé dans presque tous les aspects du jeu.

Deadpool Marvel Fortnite Epic Games
Epic Games
Deadpool devrait bientôt envahir Fortnite

Nouveau lieu dédié à Deadpool

Publicité

Le Yatch est supposé faire la transition vers un tout nouveau lieu dédié à Deadpool et rempli de références délirantes à l'univers de ce personnage haut en couleurs.

Selon le célèbre dataminer HYPEX, la zone devrait bientôt devenir un parc à thème réservé à Deadpool.

D'un drapeau portant le pantalon de Deadpool à une statue grimée de son masque, l'anti-héros devrait laisser sa marque dans le jeu.

Publicité

De nouveaux cosmétiques Deadpool

En plus de cet événement, de nombreux cosmétiques centrés sur Deadpool sont passés à travers les mailles du filet.

Publicité

Le prochain skin de Deadpool proposera aussi une option pour afficher ou non son masque, révélant alors le côté le plus troublant du personnage.

Des doubles pistolets personnalisés avec l'emblème de Deadpool seront aussi disponibles.

Enfin cette mise-à-jour introduira également un aspect unique pour le Bus de combat ainsi que les largages aériens, toujours sur le thème rouge et noir de Deadpool.

Publicité

Alors que le patch 12.30 attend les joueurs au prochain tournant, ces derniers pourront enfin concrétiser ces nombreuses semaines d'attentes grâce à ces ajouts et à en croire les fichiers découverts, la carte de Fortnite pourrait revêtir un aspect très "Deadpoolesque" dans les jours à venir.

Publicité