Fortnite

Un événement Fortnite avec Midas en vue après des changement sur la map

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite évolue constamment, et certains joueurs aux yeux d'aigle ont repéré des changements de carte secrets qui pourraient fournir des indices majeurs sur le dernier événement en jeu de cette saison.

La Saison 2 tire déjà à sa fin, avec seulement deux semaines dans le Passe de combat pour les défis. Comme toujours, il est probable qu'Epic Games ajoutera quelques semaines supplémentaires pour permettre aux joueurs de se classer et de gagner des skins de dernière minute, complétant généralement les choses avec des défis d'Ultime Effort.

Advertisement

Les fans de Fortnite sauront cependant que la saison se termine toujours par un événement majeur, et avec la saison 2 suivant l'histoire d'une équipe d'espions qui a élu domicile dans un nouvel emplacement L'Agence, il semble que l'un des personnages les plus reconnaissables du groupe pourrait avoir un rôle assez important à jouer dans la saison 2 avant que les choses ne se terminent.

Midas est un skin légendaire doté d'une compétence spéciale. Tout ce que le personnage touche se transforme en or, donc toutes les armes que vous ramassez tout en portant la tenue se transforment en or, et restent ainsi même lorsque vous les déposez pour que d'autres les utilisent, une référence au mythe grec du roi Midas qui pouvait faire de même.

Advertisement

Midas's chair got moved from the agency to the big blue house in salty springs. At first I thought this was where Midas may have moved because there is a ghost document on the table, but if you look in the trash you can see a "Join Ghost" poster, interesting, definitely keep an eye on this location! from r/FortNiteBR

Il est probable que nous verrons ces changements de carte se poursuivre au cours des prochaines semaines, et nous pourrons même obtenir quelques indices supplémentaires sur ce qui se passe sur l'île de Fortnite.

Il reste à voir quand cet événement débutera, mais les fans commencent déjà à attendre avec impatience la fin de la saison et ce qu'elle pourrait apporter.