Fortnite

Un énorme glitch Fortnite vous rend complètement invisible et invincible

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des joueurs viennent de découvrir le plus gros glitch de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale qui vous rendra totalement invincible.

La saison 3 de Fortnite a introduit plus de nouvelles mécaniques dans le jeu que n'importe quelle saison du chapitre 2. Ces nouvelles fonctionnalités vont de presque inutiles dans le cocktail molotov à intéressantes et puissantes dans le pistolet flambeur.

Advertisement

Le tourbillon était l'une des nouvelles mécaniques qu'Epic a ajoutées à la saison 3, mais ce n'est pas tout nouveau. Nous avons vu quelque chose de très similaire avec les Geysers dans le chapitre 1, avec la différence notable étant que les Geysers étaient au-dessus du sol.

Après quelques semaines de jeu, les gens ont commencé à remarquer qu'il y avait un exploit incroyablement puissant impliquant les tourbillons. Cela prend un peu de temps à mettre en place, mais les résultats sont complètement révolutionnaires. Lazarbeam a présenté le nouveau problème dans l'une de ses dernières vidéos.

Advertisement

Ce glitch a été découvert à l'origine par OrangeGuy, et implique de tomber à terre, de vous tirer dans un Whirlpool, de ressusciter et d'entrer dans l'un des téléporteurs autour de la carte. Comme nous l'avons dit, il faut beaucoup de configuration pour terminer, mais le résultat est un personnage qui ne peut pas être vu ou tué par d'autres joueurs.

Il est très important de noter que vous pourriez être banni pour l'utilisation de ce glitch. La configuration alambiquée signifie que cela ne se produira pas par accident. Si quelqu'un vous signale et Epic regarde votre gameplay, il sera clair que vous l'avez fait exprès. Nous ne recommandons pas d'utiliser ce problème dans n'importe quel mode Fortnite. Cela étant dit, voici la vidéo d'OrangeGuy sur la façon de le faire.

Encore une fois, c'est un exploit incroyablement cassé et nous ne recommandons pas de l'utiliser. Il y a d'énormes chances que votre compte soit banni à vie pour l'utilisation de ce glitch.

Advertisement

Il est important de couvrir ces exploits et d'attirer l'attention sur eux. Plus il y a d’œils sur un problème, plus il est probable qu'Epic agisse rapidement. Il y a une petite chance qu'Epic ait corrigé cet exploit dans un correctif de maintenance le 2 juillet, bien que LazarBeam ait mis en ligne sa vidéo le 3 juillet, donc elle semble toujours dans le jeu.