Un énorme bug vous permet de partager des TOP 1 sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un énorme bug vous permet de partager des TOP 1 sur Fortnite

Publié le: 7/Mar/2020 20:24

by Gaston Cuny

Partager


Vous vous sentez généreux ? Vous pouvez désormais partager une victoire royale avec un ennemi dans Fortnite Battle Royale.

Les bugs de la saison 2 de Fortnite sont nombreux, à tel point que Epic a retardé tous les tournois pendant qu’ils travaillent à réparer leur jeu.

Les matchs compétitifs en fin de partie sont un gâchis complet. Le nombre de joueurs conduit à des problèmes avec le serveur, ce qui conduit les joueurs à mourir dans la tempête, à prendre du retard et à avoir du mal à terminer les manœuvres de base de Fortnite.

Cependant, les mêlées de haut niveau ne sont pas les seuls modes de jeu sujets aux bugs. Les grenades leurres ont été en proie à des problèmes depuis le début de la saison 2. Epic a récemment corrigé une méthode qui vous permettait de transformer trois leurres en 450 matériaux.

Publicité

Cependant, après quelques semaines, certains joueurs ont remarqué un bug vraiment révolutionnaire qui vous permet de partager une victoire avec un adversaire à l’aide d’une grenade leurre.

Glitch King a partagé un clip Twitter qui a servi de tutoriel sur la façon d’obtenir la victoire même si vous perdez. Les joueurs parlent une autre langue dans la vidéo, mais les sous-titres précisent aux téléspectateurs ce qu’ils disent.

Le joueur que nous regardons finit par lancer une grenade leurre avant de sauter pour être K.O. de dégâts de chute. Au lieu de mourir, le joueur tombe à terre car il a toujours un leurre. Son adversaire lui tire dessus pour terminer la mise à mort, mais les deux équipes reçoivent le graphique «Victoire Royale».

Publicité

Vous pouvez peut-être être en mesure d’utiliser ce problème dans en Solo également. Cependant, les joueurs ne sont pas K.O. dans les solos, ce qui peut vous empêcher de partager la victoire.

C’est un problème énorme lorsque l’on considère les implications compétitives. Un joueur peut lancer un leurre, mourir et toujours obtenir des points pour avoir gagné le match.

Epic corrigera sans aucun doute ce glitch à un moment donné. Jusque-là, il semble utile de porter des grenades leurres en fin de partie. Si vous êtes sur le point de perdre, vous pouvez en lancer quelques-uns et récupérer la victoire sans trop de difficulté.

Publicité