Fortnite

Un emote dédié à une danse TikTok de Pokimane arrive sur Fortnite

by Gaston Cuny
Instagram : @pokimanelol / Epic Games

Partager


La star Twitch, Imane "Pokimane" Anys, a annoncé le 18 janvier qu'elle obtiendrait son propre emote Fortnite dans le jeu, suivant les traces de Tyler "Ninja" Blevins alors qu'Epic continue d'ajouter du contenu des streamers en jeu.

Pokimane est la streameuse la plus populaire sur Twitch, et est un mastodonte sur les réseaux sociaux, comptant des millions d'abonnés sur ses comptes YouTube, Twitter et Instagram.

Advertisement

Elle a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle serait le deuxième streamer à figurer officiellement dans le jeu Fortnite en obtenant son propre emote.

Le 18 janvier, la streameuse a révélé sur Twitter que l'émote était basée sur une danse qu'elle avait postée sur l'application vidéo TikTok.

Advertisement

Tout comme le skin pack de Ninja qui a été annoncé le 15 janvier, la star de Twitch sera représentée dans le jeu - mais pas avec un skin comme la star de Mixer.

Sur Twitter, elle a précisé que l'ajout sera disponible dans la boutique ce lundi 20 janvier.

"Je ne peux pas croire que je dise ça, mais j'ai officiellement mon propre emote Fortnite ! Il sera disponible ce lundi 20 janvier à 1h si vous voulez l'obtenir !"

L'annonce de Pokimane vient de sortir du partenariat d'Epic avec TikTok, car les fans peuvent soumettre leur propre danse à l'application populaire pour avoir une chance d'obtenir leur propre emote dans le battle royale.

Advertisement

La streameuse a fait la révélation lors de son stream, où elle a également fait allusion à la possibilité d'obtenir sa propre tenue. "Il n'y a pas de skin pour l'instant. Peut-être un jour. Mais pour l'instant, je fais une petite danse !" dit-elle.

Elle avait précédemment teasé une annonce le 20 octobre, ce qui a amené beaucoup de ses fans à croire qu'elle faisait le changement de Twitch à Mixer, bien que ce soit peut-être l'accord auquel elle faisait allusion.

Pokimane a eu une année 2019 incroyable, gagnant des millions d'abonnés sur Twitch et lançant sa propre marque de vêtements qui s'est vendue un mois après sa sortie.

Advertisement

Et maintenant, la personnalité du streaming a été immortalisée dans Fortnite, la solidifiant comme l'une des artistes les plus influentes de la plateforme en ce moment. Et qui sait, peut-être qu'elle aura sa propre tenue à l'avenir.