Fortnite

Un concours vous donne une chance d'être immortalisé sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games vient de lancer un tout nouveau concours, le #FortniteSprayContest, où les joueurs les plus créatifs auront une chance d'être immortalisé dans le jeu.

Fortnite a déjà lancé de nombreux concours que ce soit pour des skins, des maps du mode Créatif et bien d'autres depuis quelques années maintenant. Aujourd'hui, un joueur aura la chance d'avoir son spray immortalisé dans l'inventaire du jeu.

Créez votre propre aérosol sur Fortnite.

Découvrez ci-dessous l'article orignal d'Epic Games à propos du concours :

"Libérez l'artiste qui est en vous !

Participez au #FortniteSprayContest pour que votre création ait une chance d'être immortalisée dans Fortnite !

Comment ça marche ? Laissez libre cours à votre imagination pour dessiner et créer un aérosol inspiré des factions Ombre et Fantôme du Chapitre 2 - Saison 2. Utilisez le mot-clé #FortniteSprayContest et partagez votre contribution sur Twitter ou Instagram.

Le concours débutera le 27 avril à 16h (heure centrale européenne) et durera jusqu'au 3 mai à 15h59 (heure centrale européenne). Toutes les participations doivent être envoyées pendant la durée du concours.

Important : avant de vous lancer, n'oubliez pas de lire le règlement officiel du concours. Vous devez avoir au moins 13 ans pour participer.

Bonne chance à tous les artistes !"

Source : Epic Games