Un compte à rebours confirme l'évent de fin de Saison 2 sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un compte à rebours confirme l’évent de fin de Saison 2 sur Fortnite

Publié le: 20/Mai/2020 17:00

by Gaston Cuny

Partager


La fin de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale n’a jamais été aussi proche avec cette fuite qui nous confirme clairement un événement dans quelques temps.

Cela fait maintenant de longues semaines que les joueurs attendent avec impatience de voir ce que va leur réserver la Saison 3 du deuxième chapitre de Fortnite Battle Royale. Nous avons eu droit à de nombreuses rumeurs, spéculations et fuites sur le sujet, mais rien n’a encore été officiellement confirmé par Epic Games.

Publicité

Et alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la fin de la Saison 2 et que la mise à jour 12.60, qui risque d’être une des dernières de la saison, vient d’arriver, des fuites intéressantes ont fait surface.

Ce leak concerne un compte à rebours, que nous avons maintenant l’habitude de voir presque avant chaque événement depuis de nombreuses saisons. Nous l’avons vu avant le concert de Travis Scott, avant que la météorite ne revienne juste au dessus de Dusty Depot lors de la Saison 10 et bien d’autres.

Et aujourd’hui, il semblerait que ce compte à rebours soit bientôt de retour, mais au dessus de l’Agence pour l’événement qui devrait se nommer « Jugement Dernier ».

Il y a de nombreuses possibilités concernant cet événement, notamment que la carte devienne inondée mais pour l’instant nous n’en savons pas vraiment plus. Il faudra attendre la Saison 3 ou un peu avant pour avoir des informations sur la suite de l’histoire de Fortnite Battle Royale.

Fortnite

Où trouver la boîte noire de l’avion écrasé sur Fortnite

Publié le: 27/Jan/2021 18:01

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas où se trouve la boîte noire, ni même l’avion écrasé sur la carte de Fortnite ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Comme chaque semaine, Epic Games publié de nouvelles quêtes épiques et légendaires qui permettent aux joueurs d’amasser une grande quantité d’EXP dans le but de progresser dans le passe de combat.

Publicité

Et bien que la plupart du temps les quêtes peuvent s’accomplir tout en jouant normalement, certaines sont assez précises puisqu’elles demandent aux joueurs de se rendre à des endroits précis.

Et c’est notamment le cas pour une quête de la neuvième semaine qui demande aux joueurs de trouver la boîte noire de l’avion écrasé.

Publicité

Lire aussi – Pour SypherPK le lancement du chapitre 3 de Fortnite serait pour bientôt

Epic Games
La boîte noire en question.

Bien que cela puisse sembler facile, si vous ne savez pas où se trouve l’avion écrasé, cela devient tout de suite plus compliqué.

Où se trouve la boîte noire de l’avion écrasé ?

Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle.

Publicité
Epic Games
L’emplacement sur la carte de l’avion écrasé.

Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté.

Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis.

Découvrez également comment obtenir le skin Predator à l’aide de notre guide complet à ce sujet.