Fortnite

Un compte à rebours confirme l'évent de fin de Saison 2 sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La fin de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale n'a jamais été aussi proche avec cette fuite qui nous confirme clairement un événement dans quelques temps.

Cela fait maintenant de longues semaines que les joueurs attendent avec impatience de voir ce que va leur réserver la Saison 3 du deuxième chapitre de Fortnite Battle Royale. Nous avons eu droit à de nombreuses rumeurs, spéculations et fuites sur le sujet, mais rien n'a encore été officiellement confirmé par Epic Games.

Et alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la fin de la Saison 2 et que la mise à jour 12.60, qui risque d'être une des dernières de la saison, vient d'arriver, des fuites intéressantes ont fait surface.

Ce leak concerne un compte à rebours, que nous avons maintenant l'habitude de voir presque avant chaque événement depuis de nombreuses saisons. Nous l'avons vu avant le concert de Travis Scott, avant que la météorite ne revienne juste au dessus de Dusty Depot lors de la Saison 10 et bien d'autres.

Publicité

Et aujourd'hui, il semblerait que ce compte à rebours soit bientôt de retour, mais au dessus de l'Agence pour l'événement qui devrait se nommer "Jugement Dernier".

Il y a de nombreuses possibilités concernant cet événement, notamment que la carte devienne inondée mais pour l'instant nous n'en savons pas vraiment plus. Il faudra attendre la Saison 3 ou un peu avant pour avoir des informations sur la suite de l'histoire de Fortnite Battle Royale.

Publicité