Fortnite

Un bug Fortnite bizarre envoie les joueurs dans la tempête sans raison

by Gaston Cuny

Partager


La saison 4 de Fortnite a introduit une poignée de nouveaux mécanismes dans le jeu, ce qui a sans aucun doute causé quelques nouveaux bugs. 

Il a fallu environ une semaine aux joueurs pour diagnostiquer certains des problèmes majeurs avec le dernier patch, ce qui est une bonne chose quand on y pense. Les problèmes n'étaient pas si flagrants que les joueurs les ont tous remarqués dès le premier jour.

Advertisement

Nous avons déjà couvert un exploit qui permet aux équipes d'utiliser un nombre illimité de capacités de héros, mais cela ressemble plus à un mécanisme négligé qu'à un bug à part entière. Celui-ci, en revanche, est un très gros problème.

Les joueurs de Fortnite sont envoyés au hasard dans la tempête tout en combattant quelqu'un. Le bug semble se déclencher aléatoirement, et cela envoie les joueurs si loin qu'ils n'ont aucune chance de revenir en vie. Voici un exemple de u / Xientraa sur Reddit.

Advertisement

Fortnite sent me to the Shadow Realm! from r/FortNiteBR

Cet exemple est l'un des plus extrêmes que nous ayons vus, mais ce n'est pas le seul clip. Il y en a trois ou quatre de plus sur Reddit, et personne ne semble savoir exactement ce qui se passe.

La principale théorie entourant ce problème a à voir avec la bulle de Groot. Les joueurs disent que l'effet de recul sur cet objet envoie les joueurs loin lorsqu'il est initialement activé.

Bien que nous ne puissions pas le savoir avec certitude, cette théorie a du sens car le problème ne semble se produire que lorsque deux joueurs sont l'un sur l'autre. L'adversaire aurait pu activer l'objet de Groot pour envoyer ces joueurs voler, mais nous ne le voyons jamais arriver.

Advertisement

and for my next trick, i will dissapear! from r/FortNiteBR


Il s'agit d'un nouveau bug qui n'est pas répertorié sur le tableau Trello des problèmes de la communauté Fortnite. Avec une mise à jour prévue la semaine prochaine, nous en traiterons probablement jusqu'au 21 septembre, à en juger par le calendrier typique des correctifs Fortnite.

Nous ne pouvons rien faire d'autre à propos de ce bug que de vous alerter.