Fortnite

Un bug Fortnite bizarre en Créatif avec Midas

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur de Fortnite a découvert un problème intéressant et peut-être significatif impliquant Midas et les bombes empoisonnées.

Midas est en train de devenir le personnage le plus important de la Saison 2. Bien sûr, Miaousclé est ce que tout le monde est venu pour, mais Midas semble être celui qui fait tous les mouvements.

Des fuites récentes de Fortnite ont révélé que Midas semble être derrière un appareil apocalyptique qui pourrait frapper l'île dans les deux prochaines semaines. Plus récemment, des mineurs de données ont trouvé son introduction, montrant qu'il avait récupéré les casques de ses ennemis des saisons passées.

Il devient de plus en plus clair que Midas est le méchant dans tout cela. Sinon, pourquoi auriez-vous une collection dorée de skins Fortnite populaires dans votre chambre d'agent ?

Publicité

Il est bien documenté que tout ce que Midas a touché se transforme en or. C'est un morceau du monde réel et de la tradition Fortnite.

En fait, cela peut être un peu ennuyeux lorsque vous essayez de comprendre la rareté des armes au sol. Une pompe bleue et une pompe verte se ressemblent énormément lorsqu'elles sont toutes deux trempées dans l'or.

Ce problème intéressant a à voir avec le mécanisme d'or de Midas. Un joueur de Fortnite a sauté dans une partie en mode créatif pour voir ce qui se passerait avec des objets voûtés comme la bombe puante.

Ce qu'ils ont trouvé n'a pas déçu. Non seulement vous transformez l'or des bombes puantes, mais aussi leurs nuages.

Publicité

When Throwing Stink Bombs as Midas from r/FortNiteBR

C'est un bug sympa, mais il n'est pas clair s'il a une signification. Y a-t-il une raison pour laquelle les bombes puantes se transforment en boules d'or ? Pourquoi Epic ajouterait-il une telle fonctionnalité si les bombes puantes ne sont pas dans le jeu ?