Un bug de rechargement sévit sur Fortnite Battle Royale

Gaston Cuny

Un bug Fortnite obligeant les joueurs à recharger constamment les armes leur fait perdre énormément de temps et leur coûte des Victoires royales.

Fortnite a toujours eu quelques bugs dans le jeu. Une partie de la raison pour laquelle nous aimons tellement Fortnite est les mises à jour constantes, ce qui rend presque impossible de résoudre tous les problèmes sans plus de problèmes.

À la fin de la saison 2, Epic s’efforce de résoudre les problèmes de performances et d’équilibrer leur jeu. En même temps, ils essaient de rivaliser avec d’autres jeux en respectant leur programme de mise à jour unique et fréquent.

Les bugs passeront toujours à travers les mailles du filet, et c’est ce que nous avons ici. Depuis la dernière mise à jour de Fortnite, les joueurs connaissent un bug qui vous oblige à recharger une arme après l’avoir récupérée.

Ce bug semble toujours se produire lorsque vous prenez un pistolet qui n’est pas complètement chargé, mais se produit également lorsqu’un pistolet a déjà un chargeur complet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Le bug se déclenche avec toutes les armes: AR, fusils à pompe, SMG, pistolets. Il n’y a pas beaucoup de problème si vous n’êtes pas au cœur de la bataille, mais cela peut signifier votre mort si vous essayez de gagner un duel rapidement.

Les joueurs ont largement signalé ce problème au cours des deux dernières semaines, mais il n’en est pas fait mention sur le tableau Trello de Fortnite Community Issues.

Espérons que des articles comme celui-ci et des clips comme ceux-ci le porteront à l’attention d’Epic. Ce n’est pas un petit problème et doit être résolu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].