Fortnite

Un bug bizarre vous force à aller dans l'eau sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un nouveau problème dans Fortnite a forcé les développeurs d'Epic Games à répondre, après que les joueurs ont été forcés sous l'eau, bien qu'ils soient bien au-dessus du niveau de la mer.

Alors qu'une grande partie de la conversation entourant la mise à jour majeure de Fortnite pour la saison 2 a été centrée sur le débat de l'aide à la visée, un certain nombre de problèmes révolutionnaires et d'exploits frustrants ont échappé aux développeurs et sont devenus des sujets de discussion majeurs à part entière.

Le dernier numéro force de manière amusante les joueurs sous l'eau, ce qui rend beaucoup plus difficile de rester en vie et de prendre soin de toute opposition à proximité.

Un certain nombre de problèmes récents ont vu des joueurs et des véhicules tomber à travers la carte et mourir en dessous. Cependant, les derniers problèmes semblent garder les personnages au niveau du sol et simplement donner l'illusion qu'ils sont en quelque sorte sous l'eau.

Publicité

Tout en s'accroupissant et en tournant le dos à un mur une fois à l'intérieur du bâtiment central, le son est devenu étouffé et tout leur écran a été envahi par une teinte bleuâtre comme s'ils nageaient sous l'eau.

Underwater bug at the agency. I play on Xbox one X. Every time my back was against this wall it was like I was in the water. from r/FortNiteBR

Transitionnant dans un royaume sous-marin déroutant, ils ont expliqué comment le problème ne remontait à la surface que lorsque leur dos était contre le mur et que la caméra était pressée contre lui.

Publicité

Cette instance particulière du bogue s'est produite lors de la lecture sur Xbox One X. Toutefois, d'autres membres de la communauté Fortnite ont confirmé qu'ils avaient également repéré exactement le même problème en jouant sur d'autres plateformes.

En voyant le problème bizarre, le community manager d'Epic Games 'EpicBoaty' a répondu en disant que "le problème sera résolu dans [la] prochaine mise à jour du jeu."