Fortnite

Un artiste a créé un flipbook des meilleurs moments du Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite n'est pas encore terminée, mais revenons sur l'une des idées créatives les plus uniques que nous ayons vues.

La semaine dernière, Epic a confirmé des informations antérieures selon lesquelles la saison 2 de Fortnite avait été retardée jusqu'au 20 février. La nouvelle a suscité un grognement collectif de toute la communauté Fortnite.

La saison 1 est la plus longue saison de l'histoire de Fortnite. Quand tout sera dit et fait, nous aurons joué la saison 1 sur cinq mois, d'octobre à février.

Un joueur et artiste de Fortnitemyartattic, a publié un hommage créatif à la saison 1 sur le subreddit r / FortniteBR. Il a réalisé deux flipbooks de certains des moments les plus emblématiques de la saison.

Publicité

Le premier fut le pire plongeon raté. Un joueur de Fortnite a tenté de recréer la plongée en cascade illustrée dans la bande-annonce de la saison 1, mais a touché le sol en dessous au lieu de l'eau. Le joueur a ensuite été reconnu par Epic Games avec une pierre tombale sur l'endroit où il a atterri.

Le deuxième flipbook est d'un clip plus ancien mais montre l'un des trickshots qui est devenu si populaire tout au long de l'histoire de Fortnite.

Publicité

Fortnite in Flipbook - Recall the best moments of the Season 1 from r/FortNiteBR

Même un employé d'Epic Games a commenté. La vidéo a plus de 7 000 votes positifs sur Reddit au moment de la rédaction.

Alors que nous attendons patiemment la Saison 2, des clips créatifs comme celui-ci nous aident à passer le temps. Au moins, cet artiste a utilisé ses talents pour nous émerveiller, contrairement à un autre qui a créé une fausse fuite pour la saison 2.

Publicité