Fortnite

Un absurde bug Fortnite laisse les parties se dérouler sans la tempête

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


La tempête de Fortnite est un élément essentiel du jeu puisqu'elle se rétrécit au cours de la partie afin de regrouper les joueurs entre eux.

Depuis le début de Fortnite, la tempête a toujours été présente sur le jeu et a toujours forcé les joueurs à se regrouper dans une certaine partie de la carte, puisque la zone se réduisait progressivement. Cependant, un nouveau bug ridicule a laissé les joueurs de Fortnite bloqués sur la carte du chapitre 2 sans aucune tempête en vue.

Advertisement

Ce bug unique en son genre a révélé une toute nouvelle facette de Fortnite. Voici comment les choses se sont déroulées sans que la tempête ne se rapproche de la carte.

Epic Games

Au milieu d'une partie le 1er juin, l'utilisateur de Reddit woofblah a remarqué quelque chose d'assez dingue lors du chargement de la partie.

Advertisement

En effet, lorsqu'il a ouvert la carte, il a remarqué n'y avait tout simplement pas de tempête et qu'il était dans une partie avec seulement deux autres joueurs.

En conséquence, il lui a fallu près "d'une heure" de recherche afin de trouver un joueur avant de finalement abandonner.

Reddit : woofblah
La carte est apparue sans tempête en vue.

"Le minuteur s'est arrêté à 0, sans aucun cercle de tempête", a-t-il expliqué. La carte étant entièrement libre, les joueurs pouvaient aller où ils le souhaitaient et piller chaque emplacement entièrement.

Advertisement

Après un certain temps de partie, et le dernier joueur restant étant resté caché, woofblah a "abandonné" et a donc quitté la partie.

Card

Bien que ce bug peut sembler assez dingue, il est en réalité extrêmement rare et il est fortement probable que vous n'avez jamais affaire à une partie comme celle-ci.

Cependant, gardez tout de même un œil ouvert lors de votre prochaine visite sur Fortnite, on ne sait jamais.

Advertisement