Fortnite

TSM ZexRow a détruit Tfue, Cloak et 72hrs dans un énorme clutch 1v6 sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La star de l'équipe TSM, Anthony "ZexRow" Colandro, a réussi à arracher un clutch incroyable sur Fortnite en éliminant certains des meilleurs joueurs du monde tels que Tfue et Cloak.

Le populaire joueur professionnel Fortnite figurait parmi les meilleurs joueurs de la Coupe du monde de Fortnite, se classant 9e après sa performance aux côtés de Vinny1x en finale duo.

Advertisement

ZexRow a une nouvelle fois démontré à quel point il était bon au populaire jeu de battle royale en envoyant rapidement quelques-uns des meilleurs joueurs professionnels dans un clutch 1v6 lors de la Coupe Trio Cash ce vendredi.

La star de Fortnite a dû se débrouiller toute seule après que ses coéquipiers MackWood1x et calculator yung aient été éliminés tôt.

Advertisement

ZexRow a démontré son skill sur Fortnite en construisant rapidement et en effectuant des modifications pour accumuler rapidement quelques dégâts alors que la tempête se rapprochait de lui, éliminant des joueurs comme Cloak, Tfue et 72hrs dans le processus.

Lorsque ZexRow a terminé son clutch avec l'élimination finale, il a crié de joie après son exploit ridicule avant de prétendre qu'il était le meilleur : "Je suis le meilleur putain !"

Le trio de ZexRow a ensuite remporté la Trio Cash Cup du serveur NA-East après avoir accumulé 206 points dans le tournoi. Il est facile de comprendre pourquoi.

Advertisement