TSM Myth montre un énorme glitch avec le robot BRUTE sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

TSM Myth montre un énorme glitch avec le robot BRUTE sur Fortnite

Publié le: 5/Aug/2019 8:41

by Gaston Cuny

Partager


Le populaire streamer Ali “Myth” Kabbani a montré le dernier glitch Fortnite à TimTheTatman et DrLupo, qui permet aux joueurs de voler rapidement à travers la carte.

La sortie de la Saison X de Fortnite Battle Royale a entraîné de nombreux changements, tels que l’ajout du nouveau véhicule robot BRUTE contre lequel de nombreux membres de la communauté se sont prononcés contre ce dernier ajout.

Ce nouveau robot, qui est déjà jugé surpuissant par de nombreux fans, a peut-être encore empiré après la découverte de ce nouveau glitch.

La star de TSM , Myth, a montré le mouvement en direct, tout en jouant avec TimTheTatman et DrLupo, ce qui permet aux joueurs à l’intérieur du robot de spammer rapidement le bouton de saut, leur permettant ainsi de survoler de grandes parties de la carte en quelques secondes.

Publicité

Epic Games n’a pas encore commenté ce problème potentiellement décisif, mais, s’ils le savent, ils travailleront sans aucun doute à le corriger dans la prochaine mise à jour.

Bien que beaucoup de membres de la communauté soient mécontents de l’ajout des BRUTE au jeu, il ne semble pas qu’il y ait de plans immédiats pour supprimer ce véhicule pour le moment.