TSM Myth explique que les mines de proximité sont “plutôt cool” sur Fortnite

Gaston Cuny

Tous les joueurs de Fortnite peuvent ne pas être totalement amoureux des nouvelles mines de proximité introduites dans le patch 12.10, mais selon la star de Twitch Ali ‘Myth’ Kabbani, les explosifs volants “fous” n’ont été que du plaisir.

Les joueurs du battle royale ont assez rapidement compris comment ils pouvaient causer le plus de chaos avec les nouveaux explosifs mortels. Certains ont même transformé le module complémentaire de la saison 2 en une menace à plus longue portée avec une petite astuce.

Alors que certains aiment s’amuser avec des explosifs ⁠ – quelque chose qu’on nous a toujours dit de ne pas faire ⁠ – il y en a d’autres qui ont été moins intéressés par l’arrivée d’un nouvel objet destructeur puissant dans le chapitre 2.

Le streamer TSM Myth est cependant loin de cette foule. Selon la star de Fortnite, qui a présenté les mines de proximité dans sa dernière vidéo sur YouTube, le dernier ajout d’Epic au battle royale.

“Je les ai, je les ai !” hurla-t-il d’excitation, mettant enfin fin à sa quête pour trouver la dernière arme ajoutée au jeu.

Il a rapidement commencé à travailler avec les explosifs. Après avoir déterminé les dégâts, ainsi que la portée jetable, il l’a pris dans un duel contre un adversaire. Là, il découvre une autre fonctionnalité qu’il aime particulièrement.

“Oh, attends, ça les marque aussi à travers le mur ? Vous avez vu ça ? Cela les marque à travers les murs, c’est en fait assez cool. Le fait que vous ayez une vision et 50 dégâts… p*tain de m*rde, c’est en fait un peu fou”, a-t-il dit, apparemment impressionné.

“J’aime la rapidité avec laquelle vous pouvez les ramasser, si vous le faites correctement”, a-t-il déclaré. “Ils sont vraiment intéressants, je pense que vous pourriez obtenir de bonnes victoires avec eux.”

Fidèle à sa parole, le streamer Twitch réalisait bientôt d’impressionnants jets de mines à la perfection. Il a finalement revendiqué une Victoire Royale, et il ne pouvait qu’accumuler plus d’amour pour le nouvel explosif.

Extrait à 5:20.

Bien que tous les joueurs n’aient pas profité du surplus d’explosifs qui ont été introduits dans le jeu dans les derniers correctifs, les mines de proximité semblent obtenir beaucoup moins de haine que le retour du C4 précédemment voûté.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].