Fortnite

TSM Myth explique pourquoi Fortnite est devenu "si démotivant"

by Gaston Cuny

Partager


Ali 'Myth' Kabbani est l'une des plus grandes stars de Fortnite, mais le streamer s'est retrouvé démoralisé par les récents changements de la saison 2.

Myth est devenu célèbre grâce à la croissance inégalée de Fortnite en 2017 et 2018. Le petit jeu de survi a été lancé dans la conscience publique après la sortie d'une version Battle Royale et a repris YouTube, Twitch et d'autres services de streaming presque du jour au lendemain.

Advertisement

Le streamer TSM était à la pointe de cette croissance, construisant son chemin vers la célébrité avec ses incroyables compétences Fortnite au moment où le jeu commençait à décoller.

Cependant, il a récemment annoncé qu'il faisait une pause dans le jeu qu'il aimait autrefois après près de deux ans à jouer sans arrêt. Le jeu l'a tout simplement épuisé et il ressent les effets à la fois en et hors stream.

Advertisement

"Salut tout le monde, si vous attendiez que je joue à plusieurs jeux, vous allez vous régaler. Je pense que je vais prendre une petite pause de Fortnite jusqu'à ce qu'ils ajoutent quelque chose d'intéressant au jeu pour attirer mon attention. Soyez-là à 22h. On va jouer."

Ainsi, lorsque le sujet a été abordé dans «Who Is Podcast» de Mizkif, Myth avait beaucoup à dire sur la «zone grise» qui montait en célébrité derrière le dos d'un jeu singulier, et voir ce même jeu s'effondrer.

"Donc, au début, quand vous commencez à jouer à ce jeu tous les jours, ça fait du bien", a-t-il déclaré. "C'est amusant, surtout lorsque vous commencez à vous intégrer dans la communauté et que vous voyez toute la croissance qui se produit à cause de cela."

Advertisement

"Ensuite, il y a les points négatifs, c'est-à-dire lorsque vous recevez un patch sec du jeu de quatre mois sans mise à jour du tout, ou en mettant zéro contenu et en ne communiquant pas du tout. Il devient super drainant et super démotivant de continuer à jouer à ce jeu tous les jours."

Le chapitre 2 visait à rectifier ces problèmes - du moins, c'est ce que la communauté espérait. Bien qu'il s'agisse de l'événement de jeu le plus médiatisé de 2019, pour Myth, l'entrée du chapitre 2 dans Fortnite est tombée à plat.

"Après cette période de quatre mois sans contenu, ils abandonnent le Chapitre 2, puis que se passe-t-il dans le Chapitre 2 ? Il n'y a pas de nouveau contenu ", a-t-il poursuivi.

Advertisement

"J'apprécie vraiment Fortnite. Je n'aime pas leur approche avec le contenu recyclé, mais oui", a-t-il dit.

"J'ai apprécié la fin de la cinquième saison, le début de la sixième saison. Chaque semaine, il y avait la possibilité d'obtenir un clip sur la première page de [/ r / FortniteBR]. Directement."

Il l'a joué nonchalamment en streaming, même après avoir dit qu'il faisait une pause, mais il prend les choses plus facilement et se diversifie.

Il essaie Apex Legends et CS:GO, et bien que cela aide à combler le vide, le streamer semble avoir hâte de retourner vers son seul véritable amour.