Fortnite

TSM Myth devait évaluer FaZe Tfue et lui-même sur Fortnite, sa réponse est surprenante

par Jules Serrurier

Partager


Le joueur de la Team SoloMid, Myth, a été très humble quand on lui a demandé de noter FaZe Tfue et ses propres talents sur Fortnite à la TwitchCon.

Ils sont généralement considérés comme les deux joueurs Fortnite les plus talentueux au monde, participant régulièrement à des tournois de haut niveau, et représentant tous deux d’importantes organisations e-sport. Les deux ont également connu un succès retentissant en tant que créateurs de contenu, devenant des noms majeurs sur Twitch et rassemblant un total de neuf millions d'abonnés sur YouTube.

Andy Milonakis était en train de diffuser un stream IRL en direct de la TwitchCon, quand il est tombé sur Myth dans le hall d'un hôtel lors de l'événement. Les deux hommes ont commencé à discuter de joueurs Fortnite, lorsque Milonakis a demandé à Myth de s’évaluer face à Turner "Tfue" Tenney.

Publicité

Myth attribue généreusement à Tfue une note de 9,5, mais en parlant de lui-même, il déclare : "Moi ? Je suis environ à sept." Milonakis n'arrivait pas à croire la note attribuée par Ali "Myth" Kabbani, demandant : "Comment pouvez-vous être à sept ?" tout en lui disant qu'il était "modeste".

Alors que Myth était sympa avec Tfue pendant ce clip, le duo s'affrontera ce week-end lors du Fall Skirmish qui aura lieu à la TwitchCon.