Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/08/19

TSM Myth critique fortement Epic Games suite à leur communiqué sur Fortnite

TSM Myth critique fortement Epic Games suite à leur communiqué sur Fortnite

La star de Twitch, Ali ‘Myth’ Kabbani, a expliqué le problème avec la ‘Philosophie’ d’Epic Games vis-à-vis de Fortnite après les nombreuses critiques sur leur façon de gérer le jeu.

Publicité

Depuis le début de la saison 10, le battle royale d’Epic Games a été largement critiqué à cause du robot BRUTE. De nombreux membres de la communauté ont expliqué et démontré qu'ils étaient surpuissants et qu'il n'y avait pas assez de façon de les contrer.

Le 15 août, les développeurs d'Epic Games ont publié un communiqué où ils expliquaient ce qu'ils voulaient faire avec ces robots. Il explique essentiellement que les développeurs essaient de créer un environnement de jeu dans lequel tout le monde peut gagner une partie. Bien que les énormes machines soient déséquilibrées, elles offrent une opportunité de victoire aux joueurs moins qualifiés.

Epic Games
Le robot BRUTE fait toujours autant polémique !

Publicité

Le 16 août, alors qu’il était en direct sur Twitch, le streamer de TSM, Myth, critiquait les développeurs pour ce communiqué. "Le jeu c'est merde en ce moment. Je me moque de savoir si Epic le changera ou pas, car ils sont tellement axés sur les données, sans appliquer de contexte à leurs données."

Dans ce communiqué, Epic Games a fourni un certain nombre de graphiques reflétant le pourcentage relativement faible d’éliminations faites avec les nouveaux robots BRUTE comme preuve.

Publicité

Ce que Myth semble dire, c’est que, bien que les BRUTE ne soient responsables que d’une petite partie des éliminations par match, c’est la manière dont ces éliminations sont faites qui pose problème. En effet, beaucoup de clips sont apparus montrant des joueurs éliminés instantanément, se prenant une rafale de missiles et ne pouvant rien faire.

Dans un deuxième clip, Myth développe ses critiques, se moquant des développeurs. "Seulement 6% sont éliminés par les machines, statistiquement, nous allons les garder dans le jeu et aller vous faire foutre."

Publicité

Beaucoup pensent qu'Epic punit les joueurs qui ont pris le temps d'améliorer leur niveau sur Fortnite et récompense les joueurs moins expérimentés, simplement pour les encourager à continuer à jouer.

Le robot est maintenant présent depuis plusieurs semaines, mais il semblerait que les développeurs d'Epic Games ne changent pas leur philosophie. Il faudra donc attendre pour voir les choses évoluer.