Fortnite

TSM Myth a décidé de rejoindre le clan des joueurs manette sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Dans un discours hilarant le 24 décembre 2019, le joueur et streamer professionnel Fortnite Ali "Myth" Kabbani a expliqué qu'il avait quitté les "Keyboard Warriors" pour rejoindre la "Controller Army".

Pendant des années, le débat entre la manette et les joueurs de souris et de clavier a fait rage, la souris et le clavier étant apparemment le moyen optimal de jouer, mais beaucoup pensent que l'aide à la visée vaut la peine de jouer sur une manette.

Advertisement

Alors que certains des meilleurs joueurs ont fait des va-et-vient, il semble que Myth essaie de passer à la manette, un mouvement qui aurait été sans précédent il y a seulement quelques mois et sur n'importe quel autre jeu.

YouTube : Myth
YouTube : Myth

Myth a été l'un des joueurs Fortnite les plus populaires depuis sa sortie en septembre 2017, révolutionnant la construction du jeu et montrant le début de la capacité mécanique à construire des bases pour prendre de la hauteur non-naturelle sur vos adversaires.

Advertisement

Cependant, il a récemment décidé d'essayer le jeu avec une manette, et dans ce discours dramatique prononcé en stream, il explique ce changement.

"Je vais devenir un monstre avec les joysticks"

, a-t-il commencé. "J'ai une mission en tête, un but, un objectif. Depuis que l'armée des manettes a attaqué la nation des Keyboard Warriors, il y a eu un combat furieux. Ils ont pris tous nos hommes. Toutes les munitions, toutes les ressources que nous avions… parties dans une tempête de fureur, dans un incendie. C'est ma mission, en tant que TMS Mythological, d'aller sous couverture et de dominer l'armée des manettes."

C'était peut-être un peu dramatique en réponse à la simple question "Est-ce que tu vas rester sur manette ?", mais au moins c'était une réponse quand même.

Advertisement

Tout au long de sa courte période d'utilisation d'une manette, Myth a montré un talent sérieux qui ne semblerait pas à sa place contre les meilleurs joueurs de clavier et de souris, ce qui peut être très difficile à faire.

Il est possible qu'un jour, il quitte l'armée des manettes et rejoigne ses frères dans la nation des Keyboard Warriors, mais il semble aimer utiliser une manette et s'est bien adapté au changement, de sorte que cela pourrait devenir une transition permanente.