Fortnite

TSM Dakotaz partage son opinion brutalement honnête sur l’état actuel de Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Le streameur de Team SoloMid, Brett "Dakotaz" Hoffman, a donné un aperçu cinglant de l'état actuel de Fortnite Battle Royale.

Le streameur Fortnite est allé sur Twitter pour exprimer ses frustrations avec le jeu, il en a d'ailleurs beaucoup. Dakotaz n'aime pas la méta "tierce" actuelle, qui voit les joueurs s'infiltrer au cours d'une bataille alors que les deux équipes sont faibles pour nettoyer et prendre les miettes, ce qui signifie qu'il n'y a plus aucune conclusion appropriée dans les duels comme par le passé.

Dakotaz n'est pas un fan de l'état actuel de Fortnite.

Le joueur TSM est également contrarié par le système de redéploiement des planeurs récemment ajouté au jeu et par l'utilisation constante de pièges, affirmant que la seule chose que Fortnite lui réservait aujourd'hui était les "pièges, planeurs et skins".

Hoffman estime que le seul moyen de gagner dans la méta actuelle de Fortnite est de se cacher dans l’espoir de pouvoir remporter la partie en détruisant ses adversaires, une décision qu’il qualifie "d'intelligente", mais qui n’encourage pas un jeu passionnant. Dakotaz a terminé en s'adressant directement à Epic Games en déclarant : "Désolé Fortnite, mais votre jeu n'est vraiment plus aussi bon."

Bien que certains fans ont été surpris que Hoffman a commenté cela, beaucoup de ceux qui ont répondu au streameur étaient d'accord avec ses arguments, confirmant qu'ils n'étaient pas satisfaits du titre actuel.

Publicité

Epic Games prend les commentaires de la communauté très au sérieux et met souvent en œuvre les idées et les suggestions des fans du jeu dans le but de rafraîchir et d'améliorer Fortnite.

Bien qu'Epic Games n'a pas commenté les sentiments de Dakotaz sur Fortnite, il est possible qu'ils envisagent d'apporter des modifications à la méta actuelle si la majorité des fans est malheureuse.