Fortnite

TSM Dakotaz explique ce qu'il aimerait voir changer sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Même si Epic Games vient de remplacer la méta Fortnite en supprimant la fonctionnalité des planeurs redéployables, le streameur de Team SoloMid, Brett "Dakotaz" Hoffman, souhaite voir d'autres modifications dans un avenir proche.

Juste un jour après avoir déclaré qu'il pensait que Fortnite "n'est vraiment plus aussi bon", Dakotaz a partagé une longue liste de choses sur lesquelles il souhaite que Epic Games se penche. Il a l'air d'être satisfait de la suppression de la fonctionnalité des planeurs redéployables mais a clairement beaucoup plus en tête pour l'avenir du jeu.

La majorité des éléments de la liste de Dakotaz se concentrent sur le retour d'éléments ou de fonctionnalités qui étaient auparavant dans le jeu mais qui ont été modifiés ou améliorés au fil du temps.

Publicité

  • Le redéploiement des planeurs retiré
  • Remettre les dommages des pièges à 125 ou 100
  • Donner 50 ou 25 de shield lorsque l'on effectue un kill
  • Rajouter les bouncers / Rendre les tremplins plus commun
  • Revoir les fusils à pompe : augmenter les dommages à la tête ainsi que les dommages globaux
  • Réduire un petit peu les dégâts de chute

L'un des plus gros changements qu'il demande est celui qui est actuellement testé dans la Coupe éphémère - Débrouille (solo).  Dans ce mode, les joueurs reçoivent 50 points de vie (ou des boucliers s'ils sont en pleine santé) lorsqu'ils éliminent leurs adversaires. Cette fonctionnalité a été largement saluée depuis sa découverte dans les notes de patch 6.30

Publicité

Dakotaz mentionne également les dommages causés par les pièges, un sujet dont on ne parle plus beaucoup, mais qui était autrefois un sujet de discussion brûlant. Il aimerait voir les dégâts ramenés à leurs niveaux avant qu’un correctif en juin ne l’élève au niveau actuel de 150.

Bien entendu, aucune liste de souhaits ne serait complète sans mentionner l'état actuel des fusils à pompe, car beaucoup estiment qu'ils sont beaucoup trop incohérents pour être viables. Dakotaz suggère d'augmenter les dégâts globaux ou au moins les dégâts de tir à la tête. Dakotaz a également donné suite à sa liste avec un autre point intéressant sur le planeur redéployables pouvant être implanté comme un objet légendaire avec un nombre spécifique d'utilisations. 

Beaucoup appréciant son opinion, il n’est pas surprenant de voir son tweet recevoir des centaines de réponses peu de temps après sa publication. Epic Games est connu pour examiner de près les commentaires de la communauté et les développeurs garderont sûrement un œil sur ce que Dakotaz avait à dire pour les mises à jour futures.

Publicité