Fortnite

Trouver un camion de transport Stark - Défi Fortnite Wolverine Semaine 5

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau défi Wolverine est arrivé sur Fortnite à l'occasion de la cinquième semaine de la saison. Ce défi va vous demander de trouver un camion de transport Stark, découvrez donc où vous rendre.

Depuis que la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est lancée, les joueurs doivent chaque semaine accomplir un nouveau défi afin d'obtenir le skin secret de Wolverine.

Advertisement

Ce skin pourra être débloqué à partir du prochain défi qui sortira le jeudi 1er octobre. Cependant, en attendant, vous allez devoir accomplir tous les défis précédents.

Le défi Wolverine de cette semaine demande de "trouver un camion de transport Stark". Bien que celui-ci n'est pas vraiment difficile, il faut tout de même savoir où se rendre. Découvrez donc où trouver le camion de transport Stark afin d'accomplir ce défi Wolverine.

Advertisement

Où trouver le camion de transport Stark sur Fortnite ?

Afin de trouver le camion de transport Stark, vous devrez vous rendre au nord de Fief de Fatalis et plus précisément dans la case C1 entre deux maisons.

Epic Games

Au milieu de ces maisons, vous pourrez trouver le camion de transport Stark.

Une fois que vous serez dessus, le défi se validera automatiquement.

Advertisement

Découvrez également la solution détaillée du défi dans lequel vous devez faire danser un robot Stark à l'aide de notre article dédié à ce sujet.