Où trouver Tarana dans Fortnite et comment obtenir des Reliques - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver Tarana dans Fortnite et comment obtenir des Reliques

Publié le: 31/Mar/2021 17:17

by Martin Thibaut

Partager


Après la mise à jour 16.10, les joueurs de Fortnite ont un tout nouveau défi Spire à relever, celui-ci avec le PNJ Tarana. Voici comment vous pouvez obtenir la quête et ce que vous devrez faire une fois que vous l’aurez acquise.

Les quêtes et les défis de Fortnite offrent aux joueurs un moyen facile d’améliorer leur passe de combat. Chacun vous donne une tonne d’XP, ce qui signifie que les faire vous fera monter en flèche à travers les niveaux sans problème.

Avec la sortie de la mise à jour 16.10 de Fortnite, les défis Spire sont désormais disponibles, et le premier concerne Tarana, le PNJ sur le thème des dinosaures situé sur la carte.

Publicité

Trouver Tarana et lancer le défi

Carte Tarana Fortnite
Epic Games
Tarana se trouve actuellement à Boney Burbs dans la saison 6.

Heureusement, il est assez facile de relever ce défi dans Fortnite. Bien que ce soit un peu déroutant au début, tout ce que les joueurs doivent faire est de trouver Tarana et de suivre toutes les instructions et les quêtes qu’elle vous donne. Cela vous récompensera avec une grande quantité d’EXP ,ce qui, comme mentionné précédemment, vous aidera à compléter illico votre Battle Pass.

Pour commencer la quête, vous voudrez vous rendre à Bonesy Burbs pour trouver Tarana. Une fois que vous interagissez avec elle, vous verrez de nouvelles options de dialogue. Si vous les sélectionnez et les suivez, elle devrait alors vous donner une quête pour trouver des Reliques.

Publicité

Trouver les Reliques dans Bonesy Burbs sur Fortnite

Après avoir parlé avec Tarana, elle vous donnera une quête pour trouver trois Reliques situées autour de Bonesy Burbs. Ces Reliques agissent de la même manière que les objets avec lesquels les joueurs ont interagi dans les défis et quêtes précédents, donc ce n’est pas trop difficile à gérer.

Les Reliques eux-mêmes se trouvent actuellement à trois endroits dans Fortnite:

  • À l’intérieur du grand bâtiment avec les cornes peintes, situé derrière le pont de la passerelle.
  • À l’intérieur de la station-service.
  • Sous l’escalier de la tour de l’horloge.

Après cela, retournez simplement voir Tarana et vous terminerez cette partie de la quête.

Comme mentionné précédemment, ils sont tous assez faciles et si vous savez où chercher, vous devriez pouvoir la terminer en quelques minutes.

Publicité

Il est à noter qu’il semble y avoir un bug en ce moment sur Fortnite et si vous êtes tué après avoir accepté la quête des Reliques de Tarana, il y a une chance que la quête pour trouver d’autres Reliques n’apparaisse pas. On ne sait pas à quel point ce problème est répandu, mais il vous empêchera de relever le défi jusqu’à ce qu’il soit résolu s’il vous affecte.