Trouver dans Fortnite saison 6 les ruines Ombre et Fantôme - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver facilement dans Fortnite Saison 6 les ruines de l’Ombre et Fantôme

Publié le: 28/May/2021 11:40

by Lilian Collignon

Partager


Afin de terminer l’une des quêtes hebdomadaire de la semaine 11 de la saison 6 de Fortnite, les joueurs devront rendre visite aux ruines de l’Ombre et Fantôme. Voici où les trouver. 

Malgré des débuts difficiles à la Saison 6 de Fortnite, sous faute d’un manque de nouveau contenu, Epic Games tente de se rattraper peu avant le lancement de la Saison 7. Le développeur du jeu a ramené une touche de nostalgie dans le mode Battle royale. En effet, Epic Games n’a pas oublié d’alimenter ses défis hebdomadaires.

Alors que les semaines précédentes étaient plutôt classiques, la semaine 11 propose des quêtes plus intéressantes comme celle qui consiste à placer un cristal spirituel sur la plus haute montagne. Une autre quête vous demande de visiter les ruines des bâtiments de l’Ombre et Fantôme, deux anciennes organisations importantes de la saison 2, chapitre 2 de Fortnite. Voici où trouver leur emplacement.

Publicité

Emplacements GHOST et SHADOW Fortnite
Epic Games
Emplacements des ruines de l’OMBRE et FANTOME dans la saison 6 de Fortnite

Ci-dessus, les emplacements des deux organisations sont entourés par des cercles rouges. Les ruines Fantôme se trouvent à Sharky Shell, au nord de Coral Castle. Les ruines de l’Ombre, elles, se situent au nord-est de Retail Row, au bord d’une falaise.

Nous allons vous expliquer plus en détails comment trouver chaque bâtiment effondré.

Emplacement ruines GHOST Fortnite Sharky Shell
Epic Games
Les ruines de l’OMBRE se trouvent à Sharky Shell

Emplacement des ruines de l’Ombre

Dans cette quête, mettre la main sur les ruines de l’Ombre est loin d’être une tâche complexe. Il suffit de vous rendre à Sharky Shell, l’île au nord-ouest de la carte du Battle royale, juste au-dessus de Coral Castle.

Publicité

Entrez dans les ruines du bâtiment sur le dos du requin en pierre, et vous trouverez le logo de l’Ombre.

Les ruines SHADOW dans Fortnite
Epic Games
Les ruines FANTOME dans Fortnite se trouvent à cet emplacement

Emplacement des ruines du Fantôme

Trouver les ruines du Fantôme est un peu plus difficile, car elles sont cachées sur le côté d’une falaise. Dirigez-vous vers le grand bassin au nord-est de Retail Row, et descendez le long de la falaise.

Vous saurez que vous êtes au bon endroit car vous verrez le logo Fantôme au-dessus d’une grande porte en fer protégée par des murs en béton.

Fortnite troisième emplacement quête ruines SHADOW et GHOST
Epic Games
Le dernier emplacement de la quête se trouve au bunker **Redacted**

Emplacement bunker **Redacted**

Le troisième et dernier endroit que vous devrez visiter pour terminer cette quête est le bunker nommé **REDACTED**, qui se trouve à l’est de Catty Corner. Dirigez-vous vers l’entrée de celui-ci. Une fois votre quête complétée, vous devriez recevoir 24 000 XP.

Publicité

On ne sait pas ce que cet endroit a à voir avec l’Ombre et Fantôme. Cela fait plusieurs mois maintenant que ces organisations étaient absentes du jeu, pour revenir soudainement sur le jeu. Un indice serait donc cacher dans cette quête pour prévenir de la saison 7 de Fortnite ?