Fortnite

Trouver Jonesy dans les égouts - Solution défi Fortnite Virée urbaine

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez l'emplacement que vous allez devoir découvrir pour trouver Jonesy qui se cache dans les égouts pour un défi de Virée urbaine sur Fortnite.

Chaque jour, des nouveaux défis de Virée urbaine sont déverrouillés pour l'événement Fortnite x Jumpman qui a débuté il y a quelques jours maintenant avec l'apparition d'un nouveau mode de jeu temporaire dans le mode Créatif.

Advertisement

Ces défis vont vous permettre d'obtenir des objets cosmétiques exclusifs comme des accessoires de dos, des aérosols et bien plus encore. Sans plus attendre, découvrez comment trouver Jonesy qui se cache dans les égouts. 

Comme indiqué par le nom du défi, Jonesy peut être trouvé dans les égouts. Pour entrer dans les égouts, les joueurs doivent descendre la première pente, aller à droite et continuer à descendre la pente en passant devant les camions restaurants à gauche, puis prendre à droite et descendre tout droit. Vous trouverez un trou d'égout dans le sol dans lequel vous devrez entrer. Suivez les coins dans les égouts et à la fin, vous trouverez Jonesy dans les égouts derrière des barres de métal.

Advertisement

Voici ce que vous recherchez lorsque vous essayez de trouver Jonesy dans les égouts :

Tu as toujours du mal à trouver l'égout Jonesy ? Voici une vidéo YouTube pour vous aider à relever le défi le plus rapidement possible :

https://www.youtube.com/watch?v=0Mkk5SJZthg