Où trouver le fusil à pompe Dub dans la saison 6 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver le fusil à pompe Dub dans la saison 6 de Fortnite

Publié le: 26/Mar/2021 14:58 Modifié le: 26/Mar/2021 15:08

by Martin Thibaut

Partager


Avec la sortie de la Saison 6 de Fortnite, un grand nombre de changements sont arrivés sur l’île et des armes exotiques telles que le Fusil à Pompe Dub ont toutes été déplacées.

Les armes exotiques ne sont pas tout à fait au même niveau que les mythiques, mais surclasseront régulièrement vos armes épiques ou légendaires, elles valent donc la peine d’être utilisée et le fusil à pompe Dub en est un parfait exemple.

En tant que fusil à pompe à double canon, le Dub a énormément de punch à courte portée. Voici toutes les informations dont vous avez besoin sur le PNJ qui le vend et sur le nombre de lingots d’or dont vous aurez besoin pour l’obtenir.

Publicité

L’emplacement du fusil à pompe Dub

Epic Games
L’emplacement du fusil à pompe Dub dans la Saison 6 de Fortnite.

Semblable aux autres armes exotiques de la saison 6, ramasser Le Dub n’est pas aussi simple que de le trouver dans un coffre ou comme butin au sol. Vous devez visiter un PNJ spécifique pour l’acheter, et vous devrez apporter d’un tas de Lingots d’or.

Le PNJ que vous devez trouver est Burnout. Il se situe juste au sud-ouest de Steamy Stacks, comme indiqué sur la carte ci-dessus. Vous saurez que vous êtes au bon endroit quand vous apprécierez une voiture et des décorations de course sur la route.

Voici comment obtenir Le Dub dans la saison 6 de Fortnite:

Publicité

  1. Atterrissez juste au sud-ouest de Steamy Stacks.
  2. Dirigez-vous vers la route avec les décorations de course automobile.
  3. Localisez Burnout (il aura une bulle de dialogue au-dessus de sa tête).
  4. Parlez-lui et sélectionnez Le Dub.
  5. Confirmez votre sélection pour acheter l’arme exotique.
Epic Games
Le Dub peut être acheté à Burnout dans Fortnite.

Le fusil à pompe Dub n’est pas difficile à obtenir. Mais vous voudrez vous assurer d’emporter suffisamment de lingots d’or avec vous pour terminer la transaction.

Combien coûte Le Dub dans Fortnite ?

Comme pour toutes les autres armes exotiques de Fortnite, y compris le Pistolet Traqueur Obscur et le Cannon du Brave, vous n’obtiendrez pas Le Dub gratuitement. Vous devrez vous assurer que vous avez suffisamment de lingots d’or dans votre inventaire.

  • Lire aussi – Où trouver le Pistolet Traqueur Obscur dans la saison 6 de Fortnite

Le Dub vous coûtera un total de 600 lingots d’or. Ce qui en fait l’une des armes exotiques les plus chères de la Saison 6 de Fortnite à l’heure actuelle.

Publicité