Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/04/19

Trouver l'Étoile de Combat cachée - Défis d'Expédition Semaine 9 Saison 8

Shares

Découvrez où se trouve l'étoile de combat cachée de cette Semaine 9 de la Saison 8 pour le défi de l'Expédition sur Fortnite.

Publicité

Cette étoile cachée vous permettra de passer un palier gratuitement. Mais elle n'est disponible qu'après que vous ayez rempli vos sept défis hebdomadaires de cette cinquième semaine.

Comme pour les saisons précédentes, l'étoile de combat cachée est visible dans l'écran de chargement de la neuvième semaine. Les indices qui vous mèneront à l'étoile cachée sont déjà disponibles.

Epic Games

Publicité

Où est l'étoile de combat cachée de la semaine 9 ?

Les joueurs se dirigeront vers l’ouest pour trouver l’Étoile de combat cachée de la semaine, située dans le village viking, qui se trouve au sommet d’une colline près de Polar Peaks.

On s'attend à ce que l'étoile apparaisse dans le bateau principal situé au milieu de la position. La trouver ne devrait donc pas être trop difficile une fois que vous y serez arrivé.

Epic Games

Publicité

Comment compléter le défi Expédition de la neuvième semaine ?

  1. Remplissez les sept défis Fortnite Battle Royale Saison 8, semaine 9.
  2. Déverrouillez l'écran de chargement qui vous récompense de la réussite des défis.
  3. Dirigez-vous vers le village viking à l'ouest de Polar Peak.
  4. Interagissez avec l'étoile de combat, qui se trouve dans le grand navire.

Bien entendu, les joueurs ne seront pas en mesure de tenter le défi Expédition de cette semaine avant d'avoir terminé les sept défis hebdomadaires qui seront débloqués dans le jeu le 25 avril.

Publicité

Cependant, si vous avez terminé les sept étapes, ce guide pratique devrait vous permettre de recevoir facilement votre récompense hebdomadaire.