Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 13/03/19

Trouver l'Étoile de Combat cachée - Défis d'Expédition Semaine 3 Saison 8

Shares

Découvrez où se trouve l'étoile de combat cachée de cette Semaine 3 de la Saison 8 pour le défi de l'Expédition sur Fortnite.

Publicité

Cette étoile cachée vous permettra de passer un palier gratuitement. Mais elle n'est disponible qu'après que vous ayez rempli vos sept défis hebdomadaires de cette Semaine 3.

Comme pour les saisons précédentes, l'étoile de combat cachée est visible dans l'écran de chargement de la troisième semaine. Les indices qui vous mèneront à l'étoile cachée sont déjà disponibles.

Publicité

• Lire aussi : Comment participer à la Coupe duo Sacripants de Fortnite avec 100 000$ de cash prize

Comme indiqué ci-dessus, l'indice pour l'emplacement de l'étoile de combat de la semaine 3, est inscrit sur un mur et indique un sanctuaire. Vous devrez vous diriger juste à l'est du volcan et au sud de Sunny Steps.

Vous y trouverez un petit sanctuaire/caverne semblable à celui dessiné sur le mur de l'écran de chargement. Une fois que vous aurez terminé les défis de la troisième semaine, l'étoile devrait y apparaître et vous pourrez ainsi la collecter.

Voici à quoi ressemble l'emplacement dans le jeu.

YouTube / Gamer Hex

Nous vous ferons un guide complet pour les défis de cette troisième semaine dès qu'ils seront disponibles. En attendant, si vous n'avez pas encore trouvé les deux premières étoiles de combat des deux premières semaines, découvrez ci-dessous où les trouver.