Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/08/18

Trouver l'Étoile de Combat cachée - Défi Road Trip Semaine 4

Trouver l'Étoile de Combat cachée - Défi Road Trip Semaine 4

Comme chaque semaine, une fois tous les défis du Passe de Combat réalisés, vous débloquez un nouvel écran de chargement et le défi Road Trip.

Ces défis Road Trip ont remplacé les défis Superproduction de la Saison 4. Le principe reste le même : une fois l'ensemble des défis du Passe de Combat remplis, vous débloquez un écran de chargement qui vous donne un indice sur la localisation d'une Étoile de Combat.

Publicité

Il ne vous reste donc plus qu'à vous rendre à l'endroit indiqué, à trouver l'Étoile et à interagir avec elle pour que le défi soit rempli. Si vous réalisez sept semaines de défis Road Trip, vous débloquerez un skin exclusif. Lors de la Saison 4 les défis Superproduction permettaient ainsi de débloquer le skin Le Visiteur.

Pour cette quatrième semaine, les personnages qui apparaissent sur les écrans de chargement Road Trip depuis le début de la Saison 5 semble prendre une pause dans leur voyage en Voiturette Tout-Terrain et profiter de l'été pour aller prendre du bon temps à la piscine.

Publicité

Pour ce qui est de l'indice, il se trouve sur le mur en arrière plan où l'on peut distinguer le tag d'un chameau à casquette qui boit un soda. Or il se trouve que ce chameau à casquette existe bel et bien dans le jeu.

Vous le trouverez plus précisément au repère G9 de la map, au nord-est de Lucky Landig. L'Étoile se trouve elle sur la tête de la statue. Interagissez avec elle pour recevoir votre tiers du Passe de Combat et avancer un peu plus dans les défis Road Trip.

Publicité

Pour vous aider encore plus, vous pouvez retrouver ci-dessous une image avec la localisation de la statue du chameau ainsi qu'une petite vidéo vous montrant l'endroit exact où vous devrez aller chercher l'étoile.

Après cette Semaine 4 il ne restera donc plus que trois semaines de défi Road Trip à compléter avant de pouvoir débloquer le skin mystère. A noter que vous n'êtes pas obligés de réaliser ces défis dans l'ordre mais que vous devrez remplir tous les défis du Passe de Combat de la semaine correspondante pour pouvoir réaliser le défi Road Trip.