Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Trouver l'étoile de combat cachée - Défi Road Trip Fortnite Semaine 1

Trouver l'étoile de combat cachée - Défi Road Trip Fortnite Semaine 1
HarryNinetyFour / TwoEpicBuddies

La Saison 4 a introduit les défis Superproduction, la Saison 5 reprend le même principe pour les défis Road Trip qui vous débloqueront eux aussi un skin exclusif.

Après sept semaines de défis Superproduction complétées, vous débloquiez le skin Le Visiteur, personnage très important de la Saison 4. Pour cela il fallait tout d'abord réaliser l'ensemble des défis d'une semaine pour débloquer un nouvel écran de chargement.

Publicité

Celui-ci vous donnait un indice sur l'étoile de combat cachée sur la map de Fortnite Battle Royale. Il vous suffisait alors de trouver cette localisation et d'interagir avec l'étoile pour que le défi soit complété.

Le principe est exactement le même pour cette Saison 5 sauf que cette fois-ci ce sont les défis Road Trip qui sont à compléter. Là aussi un skin spécial sera à débloquer, même si nous ne savons pas encore à quoi il ressemble si ce n'est qu'il semble encapuchonné.

Publicité

Pour cette première semaine, les célèbres data miners de TwoEpicBuddies ont découvert dans les fichiers du jeu le premier écran de chargement qui nous montre des personnages de la Saison 4 rencontrant le Nomade de la Saison 5 arrivé de la terre absorbé par un portail en même temps que le Durrr Burger.

L'indice se trouve dans les mains de Rex, le dinosaure. Celui-ci tient une carte représentant la nouvelle version de la map de Fortnite Battle Royale sur laquelle nous pouvons voir une forme de parapluie dans lequel se trouve une étoile.

Publicité

Vous vous en doutez, c'est à cet endroit là qu'il faudra vous rendre pour trouver l'étoile de combat de cette première semaine. Il s'agit de la mine en forme de parapluie qui se trouve entre Pleasant Park et Lazy Links.

Vous pouvez retrouver ci-dessous sa localisation exacte. Il vous suffira donc d'interagir avec l'étoile et terminer la partie "normalement", en mourant ou en remportant la Victoire Royale, pour que le défi Road Trip de la Semaine 1 soit complété.

Lire plus sur :
Défis Fortnite