Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/10/18

Trouver l'étoile cachée de la semaine - Défi Traque Semaine 5 Saison 6

Shares
Trouver l'étoile cachée de la semaine - Défi Traque Semaine 5 Saison 6

Le modèle consistant à trouver une bannière une semaine et une étoile de combat la prochaine se poursuit avec la semaine 5 de la saison 6 dans Fortnite Battle Royale. Le défi Traque de cette semaine implique une autre étoile de combat cachée.

Publicité

La Traque est un défi bonus en continu qui se déroule tout au long de la saison 6 et qui offre aux joueurs un skin mystérieux, un peu comme le défi Blockbuster de la saison 4 et le défi Road Trip de la saison 5.

Dans le passé, il était demandé aux joueurs de trouver une étoile de combat secrète quelque part sur la carte, mais les bannières ont été introduites à la fin de la saison 5 et font guise de nouvelles étoiles toutes les deux semaines depuis le début de la saison 6.

Publicité

La semaine 5 voit le retour de l’étoile de combat, ainsi, tout joueur qui s’y trouvera se verra attribuer un palier gratuit sur le passe de combat, ce dont la plupart des membres de la communauté raffolent encore plus que les bannières.

Comme toujours, l'indication de l'emplacement de l'étoile se trouve dans l'écran de chargement de la semaine, présenté ci-dessous avec l'emplacement exact encerclé :

Publicité

Comme vous l'avez probablement déjà compris, l'indication montre le château situé sur la montagne à l'est de Haunted Hills, et l'étoile de combat se trouve dans la fenêtre au-dessus de l'une des portes. Une fois que vous aurez complété les sept défis standard de la semaine 5, le défi "Traque" sera débloqué.

Rendez-vous simplement à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessous, montez jusqu’à la fenêtre (ou atterrissez au-dessus et frayez-vous un chemin vers le bas) et vous devriez pouvoir récupérer l’étoile de combat. Facile !

Lire plus sur :
Défis Fortnite