Fortnite

Trouver l'étoile cachée - Défis Fortnite Semaine 3 Saison 9

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez l'emplacement de l'étoile cachée que vous allez devoir trouver pour la Semaine 3 de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale.

Les défis pour les saisons de Fortnite sont sur un cycle d'activation hebdomadaire, mais cela n'empêche pas la communauté de se projeter dans l'avenir grâce aux fuites divulguées par des mineurs de données.

Advertisement

L’écran de chargement de la Semaine 3 révèle juste assez d’informations pour nous aider à connaître la position de la prochaine étoile de combat cachée. Nous avons créé un petit guide pour vous aider à trouver l’étoile une fois le moment venu.

Il faut d’abord regarder l’écran de chargement de la Semaine 3. Cette image montre un ensemble de chiens accompagnés d’un "homme-chien". L’ensemble humoristique pourrait vous distraire de l'indice donné dans la partie inférieure de l'image.

Advertisement

Un dessin d'une pile de voitures et de véhicules différents peut être vu sur le bloc de béton. Il n'y a qu'un seul emplacement à Fortnite avec ce type de pile de véhicules, Junk Junction !

Une fois que vous avez terminé tous vos défis de la troisième semaine, dirigez-vous vers Junk Junction. La pile de véhicules est posée devant le complexe, à l'extérieur de la porte sud.

Une fois ce défi terminé, vous n'aurez plus qu'à attendre la Semaine 4 pour de nouveaux défis !

Advertisement