Fortnite

Trouver la bannière cachée de la semaine - Défi Traque Semaine 2 Saison 6

par Jules Serrurier

Partager


Il semblerait que la saison 6 de Fortnite Battle Royale verra le retour des bonus hebdomadaires tels que les défis Blockbuster de la saison 4 ou les défis Road Trip de la saison 5.

Pour la saison 6, le défi bonus hebdomadaire sera appelé "la Traque" et il semblerait qu'il fonctionnera de la même manière que lors des saisons précédentes. Lorsque vous terminez les sept défis hebdomadaires, vous débloquez un écran de chargement bonus, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir un indice dans l'écran de la semaine 1.

L’image est assez sombre, mais elle semble montrer la bannière près d'un chariot, ce qui signifie que vous devrez vous diriger vers le chariot de Paradise Palms pour la récupérer.

Si vous ne savez pas exactement vers quoi l'image fait allusion, l'emplacement exact est près de Paradise Palms, vous pouvez retrouver la localisation exacte ci-dessous :

Publicité

L'emplacement exact est indiqué sur la carte ci-dessous. Une fois que vous avez terminé tous les défis de la semaine 1, allez à cet endroit et la bannière apparaîtra à proximité. Comme toujours, nous vous conseillons de finir votre partie après avoir collecté la bannière. Si vous retournez dans le lobby sans être éliminé, votre progression ne sera pas correctement appliquée.