Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/11/18

Trouver la bannière cachée de la semaine - Défi Traque Semaine 10 Saison 6

Shares

La bannière secrète revient pour la semaine 10 de la Traque sur Fortnite Battle Royale. Voici tout ce que vous devez savoir pour la trouver.

Publicité

La Traque est un défi bonus continu qui se déroule tout au long de la saison 6 et qui récompense les joueurs qui terminent les défis chaque semaine avec un skin mystère, le skin CIBLE, un peu comme le défi Blockbuster de la saison 4 et le défi Road Trip de la saison 5.

Dans le passé, il était demandé aux joueurs de trouver une étoile de combat secrète quelque part sur la carte chaque semaine, mais les bannières ont été introduites à la fin de la saison 5 et sont alternées avec l'étoile de combat tout au long de la saison 6.

Comme toujours, l'indication de l'emplacement de la bannière se trouve dans l'écran de chargement de la Traque de cette semaine. L’écran de chargement de la semaine 10 est visible ci-dessous avec l’indice encerclé.

Comme vous pouvez le constater, l’écran de chargement montre les coordonnées de la bannière cachée de la semaine.

Celle-ci se situe à l'est de Fatal Fields, a l'entrée de la partie désertique de la carte. Nous vous avons facilité la tâche en cochant sur la photo ci-dessous la position exacte de la bannière. Il vous suffit d'interagir avec elle pour la récupérer.

Découvrez la carte qui regroupe tous les emplacements des défis de la Semaine 10 avec les solutions détaillées de ces défis.

Lire plus sur :
Défis Fortnite