Fortnite

Troisième teaser de la Saison 7 de Fortnite - Une tyrolienne ?

by Jules Serrurier

Partager


La troisième et probablement dernière image du teaser de la Saison 7 de Fortnite a été publiée par Epic Games le mercredi 5 décembre.

La sortie du deuxième teaser, le 4 décembre, montrait un personnage féminin semblant faire du snowboard sur une pente glacée, tandis qu'un personnage beaucoup plus petit s'accrochait au bord d'une falaise ou faisait de la tyrolienne.

Advertisement

Notre hypothèse était que la troisième image zoomerait sur ce petit personnage et nous donnerait une meilleure idée de ce qui se passait - hypothèse basée sur le fait que l'image numéro deux était une version agrandie du personnage beaucoup plus petit que l'on pouvait voir dans le premier teaser le 3 décembre.

Cette hypothèse semble avoir été correcte, car le troisième teaser a maintenant été révélé et le petit personnage peut maintenant être vu plus clairement. La légende de l'image est la suivante : "Atteignez de nouveaux sommets... La saison 7 commence demain !"

Advertisement

Les tyroliennes semblent arriver sur Fortnite.

Notre hypothèse concernant le personnage figurant sur une sorte de tyrolienne a également été confirmée, et nous sommes à peu près certains que cela aura quelque chose à voir avec la fuite de tyrolienne qui a eu lieu plus tôt cette année. Regardez assez près et vous pouvez même voir un avion !

Si vous n'avez pas vu la deuxième image avant, vous pouvez la trouver ci-dessous. 

Le deuxième teaser semblait être une section agrandie du premier teaser.