Fortnite

Le troisième site de fouilles de Fortnite a enfin été révélé

par Jules Serrurier

Partager


Le site de fouilles le plus récent de Fortnite a été révélé par Epic Games et ajouté au jeu, mais quels secrets se cachent sous celui-ci ?

Où sont les sites de fouilles sur Fortnite ?

Au cours des dernières mises à jour de la saison 8, des sites de fouilles sont apparus sur la carte de Fortnite. Le site principal est arrivé à Dusty Divot, au cœur de la carte, avec un certain nombre de camions et de pelleteuses garés à l'intérieur de la zone centrale du laboratoire - un autre site apparaissant dans la partie Sud-Est de la carte.  

Le 28 mars, Boutique Fortnite du 7 avril - Critéria et Oblivion

Où se trouve le dernier site de fouilles ?

Maintenant, le prochain changement dans les sites de fouilles a été révélé - et les fuites étaient correctes. Le nouveau site, situé juste à l'est de Loot Lake, ressemble un peu au site situé entre Fatal Field et le biome du désert.

Publicité

Alors que l'emplacement vient juste d'être révélé, il faudra un certain temps avant que les joueurs aient découvert ce qui se trouve sous le nouveau site - comme ils l'ont fait à Dusty Divot et au site situé dans le sud-est de la carte.



Qu'est-ce qui a été trouvé dans ces sites de fouilles ?

De nombreux indices étranges ont déjà été découverts sur ces sites. Les fans ont déjà trouvé des objets comme un rocher étrangement placé avec une tonne de santé sur le premier site, des os de dinosaures, un geyser et une énorme ancre de pirate à Dusty Divot.

Bien que personne ne sache encore ce que tout cela signifie, il est tout à fait possible que Ninja révèle pourquoi ses fans n'aiment pas qu'il parle de son code créateur Fortnite

Publicité

Il reste encore à voir ce qui relie toutes ces étranges découvertes, Epic Games ne devrait tarder à révéler ce qu’il va se passer sur le plus gros jeu Battle Royale de tous les temps.