Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/05/18

Le tricheur le plus impressionnant de Fortnite Battle Royale

Le tricheur le plus impressionnant de Fortnite Battle Royale

Les tricheurs se font très rares sur Fortnite, et tant mieux, mais cela est très impressionnant quand certains pointent le bout de leur nez.

Epic Games est très stricte avec tout ce qui touche à la triche et tient à ce que le plaisir de jeu de chaque joueur ne soit pas gâché.

Publicité

Dès le début, Epic Games a été très clair au niveau de la triche. C'est sans doute pour cela que très peu de tricheurs s'amusent à venir sur Fortnite Battle Royale. On en voit beaucoup plus sur des jeux comme Counter Strike: Global Offensive par exemple.

Néanmoins, certaines personnes tentent de passer entre les mailles du filet, mais cela reste tout de même très compliqué à ne pas voir si on connaît un minimum le jeu.

Publicité

Et cet utilisateur reddit l'a bien vu. Lors d'une partie de 50 vs 50, il a remarqué cet ennemi qui construisait d'une façon très anormale et pour rien du tout. Lorsque l'on examine bien le clip, on remarque qu'il construit très vite, trop vite.

On a désormais l'habitude de voir des très bons joueurs construire à une vitesse fulgurante mais à ce niveau là c'est clairement de l'abus.

Publicité

En plus de cela, le joueur doit avoir des constructions illimitées de quoi bien s'amuser. Et en lisant les commentaires, on voit que le joueur a tué quelques ennemis à travers la carte.

Nul doute que ce joueur va être banni et puni incessamment sous peu, pour le bien de tout le monde.